Indymedia linksunten approved

Communiqué du 05.09.2008

Le réseau mondial Indymedia s’est enrichi le 5 septembre 2008 d’un nouveau centre de media independent (IMC). Indymedia linksunten à été admis au sein de la Communauté globale d’Indymedia. Après la création de « de.indymedia.org » en 2001, il existe dorénavant un deuxième Indymedia en Allemagne.

Indymedia linksunten est un projet anticapitaliste qui est organisé de manière horizontal et géré par la base. Nous travaillons à la mise en place d’un portail d’information de libre publication sur lequel des informations peuvent être publiées par en bas à gauche. Le site web sera mis en ligne avant la fin de l’année sous l’adresse « linksunten.indymedia.org ».

Indymedia est un réseau ouvert qui se réjouit de la participation d’un maximum de personnes à condition que celles-ci se reconnaissent dans les Principles of Unity. Sur notre Wiki vous trouverez les dates des prochaines rencontres d’Indymedia linksunten, les possibilités de prendre contact ainsi que des informations relatives à la construction de l’infrastructure technique. Nous soutiendrons avec joie les initiatives qui souhaitent lancer de nouveaux IMC. La décentralisation est possible !

refuse the lies, resist the hype, reclaim the media

Indymedia linksunten

Toutes les versions de cet article : [Deutsch] [français]